jeudi 10 septembre 2009

A LA RENCONTRE DE ROSE MINUSCULE




Récolter des petits riens qui trainent ici et là, au fond d'un tiroir, entre les pages d'un livre corné, nouer un fragile fil d'argent entre eux pour raconter une histoire, un conte un peu désuet composé de minuscules trésors, de petites choses légères et précieuses qui virevoltent et se frôlent... Moment poétique suspendu, petite lucarne ouverte sur l'imaginaire... Bienvenue chez Rose Minuscule...Pour en savoir un peu plus sur Rose Minuscule: Je m'appelle Laurence, j'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants. Rose Minuscule c'est un peu comme un voyage , un retour au doux pays de l'enfance... Je travaille dans un petit atelier où sont entassés des trésors minuscules trouvés, retrouvés, récoltés, gardés secrets depuis longtemps... Je travaille avec des matières et des objets d'autrefois. J'aime les choses usées, abîmées, rouillées, je les dorlote un peu et pour moi, pour tout ceux qui le veulent, ces choses se mettent à raconter une histoire, un poème...

Vous pouvez découvrir l'univers de ROSE MINUSCULE :
http://www.roseminuscule.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire